mercredi 20 juin 2007

P.O.W.E.R., électrisant

P.O.W.E.R.

J'ai rencontré deux membres du trio rimouskois P.O.W.E.R. pour discuter avec eux de la différence entre Montréal et leur ville d'origine. Je vous propose aussi un court portrait du groupe.

Écoutez ce qu'il avaient à dire

Écoutez le portrait de P.O.W.E.R.

P.O.W.E.R. en entrevue
Leur prestation était électrisante, c'est le moins qu'on puisse dire! P.O.W.E.R. ont livré toute une performance avec une panoplie d'objets électriques et électroniques. Ils sont tous trois debouts autour d'une table qui ressemble à celle d'un savant fou de la pataphysique. L'effet était chaotique, hypnotique... indescriptible, une de mes prestations favorites. Malheureusement, le groupe a annoncé pendant la prestation que ce serait sa dernière performance... je les ai interviewé pour savoir pourquoi et leur demander leurs impressions sur le concert. Et qu'est-ce qu'on entend comme bruit de fond en fin d'entrevue? Foodsoon qui débute... j'ajoute donc aussi un court portrait de Foodsoon!

Écoutez l'entrevue avec P.O.W.E.R.

Écoutez le protrait de Foodsoon

Félix B. Desfossés

aucun commentaire

 
Cliquez ici pour voir les photos de la soirée Cliquez ici pour accéder  la baladodiffusion Retour  l"accueil du blogue sur le festival Suoni per il popolo